Vers un déconfinement au Bas-Saint-Laurent

Carrefour 50 + du Québec > Nouvelles > Vers un déconfinement au Bas-Saint-Laurent

Vers un déconfinement au Bas-Saint-Laurent

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

VERS UN DÉCONFINEMENT AU BAS-SAINT-LAURENT

 

Rimouski, le 23 avril 2020 – Le Carrefour 50 + du Québec invite ses 100 Clubs des 50 ans et plus affiliés du Bas-Saint-Laurent, et leurs membres, à suivre les recommandations décrétées par le Premier Ministre du Québec et à respecter les nouvelles mesures qui seront prises bientôt pour un possible déconfinement dans notre belle région.

Les membres des Clubs affiliés au Carrefour 50 + du Québec ont majoritairement 70 ans et plus au Bas-Saint-Laurent. Même si aucun nouveau cas de la COVID-19 n'est répertorié dans notre région, depuis plusieurs jours, le conseil d’administration du Carrefour 50 +, en signe de solidarité, incite tous les aînés à respecter les consignes et à être prudents avant de sortir.

Les rencontres dans les clubs, les réunions, les «Journées Santé», les activités sportives et amicales font partie de la vie de toutes ces personnes et nous comprenons que ce côté social, si important, est présentement au point zéro.

En cette période difficile, le Carrefour 50 + du Québec est de tout coeur avec ses membres et tous les ainés. Nous invitons ceux-ci à garder le contact avec leurs proches par téléphone ou tout autre moyen de communication afin d’alléger cette période de confinement.

Au nom du conseil d’administration de notre organisme, nous demandons aux dirigeants des clubs affiliés et à leurs membres d’être vigilants si le déconfinement vient à être autorisé.

Soyons les phares qui donnent l’exemple, qui affrontent les tempêtes, mais qui perdurent dans le temps.

C’est ensemble et solidaires que nous parviendrons à retrouver une qualité de vie !

- 30 -

Source :   Denise Gagnon, directrice généralle
               
Tél. : 418-740-3358
               Courriel : carrefour50.dg@globetrotter.net

 

Prenez soin de vous… ça va bien aller !
Télécharger le communiqué complet en cliquant ici: 
Communiqué – 23 avril 2020

raibonw