Le Prix Hommage Aînés du gouvernement du Québec pour la région du Bas-Saint-Laurent

Carrefour 50 + du Québec > NOUVELLES > Le Prix Hommage Aînés du gouvernement du Québec pour la région du Bas-Saint-Laurent

Le Prix Hommage Aînés du gouvernement du Québec pour la région du Bas-Saint-Laurent

Un bel hommage à l'un de nos bénévoles et administrateurs fièrement impliqué!

« Il est un exemple pour les personnes retraitées de sa communauté : un homme de cœur, efficace et dévoué. Toujours aussi actif, il déploie actuellement des actions pour accroître la sensibilisation à la maltraitance et à l’exploitation financière des aînés », peut-on lire sur le site Web du gouvernement du Québec.

Remis par le député de Rimouski Harold LeBel, ce prix est décerné à une personne oeuvrant bénévolement dans sa région pour favoriser le mieux-être des personnes aînées ainsi que leur participation accrue à la société. Comme secrétaire et trésorier de la Fondation Héritage 2000, Richard Rancourt a notamment contribué à mettre sur pied plusieurs activités de financement de cet organisme qui facilite le démarrage d’entreprises par de jeunes adultes.

M. Rancourt s'implique dans plusieurs projets et organismes bénévoles, mais il est aussi homme de coeur et d'action auprès des aînés de notre région. Un bel hommage bien mérité! Milles bravos!

Pour consulter l'article complet dans le Journal l'Avantage, cliquez sur le lien suivant:

https://www.lavantage.qc.ca/article/2020/11/10/richard-rancourt-honore-par-le-gouvernement-du-quebec?fbclid=IwAR0xLQ6Bzqna92X93NucuO5ZvKbnoC15uVwbujQCnSxPqf63H5IA-njjtEk