LE CARREFOUR 50 + DU QUÉBEC EXPRIME SON APPUI AUX FRANCO-ONTARIENS

LE CARREFOUR 50 + DU QUÉBEC EXPRIME SON APPUI AUX FRANCO-ONTARIENS

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

LE CARREFOUR 50 + DU QUÉBEC EXPRIME SON APPUI AUX FRANCO-ONTARIENS
 

Rimouski, le 6 décembre 2018 – Le Carrefour 50 + du Québec se veut solidaire envers les francophones de l’Ontario et souhaite leur démontrer tout son appui suite aux compressions du gouvernement ontarien touchant différents services en français de l’Ontario.

Notre appui s’adresse à tous les franco-ontariens mais particulièrement à nos collègues de la Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario (FARFO), membre, tout comme le Carrefour 50 + du Québec, de la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC).

Il est primordial que la population francophone de l’Ontario puisse conserver les services en français afin de continuer à pleinement «s’épanouir dans toutes les sphères de la société».

«Ensemble, plus forts que jamais»

Le Carrefour 50 + du Québec a pour mission la défense des droits des aînés, leur mieux-être et les aider à briser l’isolement. Notre organisme compte sur 25 000 membres répartis dans 150 Clubs des 50 ans et plus affiliés dans le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine. 

- 30 -

Source : Constance Imbeault, présidente
             
Tél. : 418 391-7179
             Courriel : im.be.aultconstance@outlook.com

Téléchargez le communiqué Communiqué – Appui Franco-Ontariens (Déc 2018)