Journée Internationale Des Aînés – Activité Intergénérationnelle

Journée Internationale Des Aînés – Activité Intergénérationnelle

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

Journée Internationale des Aînés – Activité intergénérationnelle
«Le Grand Bercethon»


Rimouski, le 17 septembre 2018 – Le Carrefour 50 + du Québec invite la population à venir se bercer lors de l’événement «Le Grand Bercethon» qui se déroulera le dimanche 30 septembre entre 13 h et 16 h, au centre commercial Le Carrefour (du côté des Terrasses), 419, boul. Jessop, Rimouski.

C’est en collaboration avec l’organisme «Les Petits Frères de Rimouski» que le Carrefour 50 + du Québec a pris l’initiative de cette activité qui se veut divertissante et rassembleuse.

L’activité, qui se déroulera simultanément dans plusieurs Clubs des 50 ans et plus affiliés à notre organisme, de La Pocatière aux Îles-de-la-Madeleine, veut souligner la Journée Internationale des Aînés, sous le thème «Partenaires pour un mieux-vivre,» mais aussi permettre de contrer l’isolement. Consultez le club affilié de votre municipalité afin de connaître l’endroit et l’heure de l’activité.

L’action de se bercer a de grands pouvoirs sur la santé émotionnelle, physique, psychologique et surtout sur le mieux-être qu’on en retire.

On vous attend en grand nombre ! Venez vous bercer… venez placotez… venez nous encourager !

 

- 30 -

Source : Denise Gagnon, directrice générale
             Tél. : 418 722-6066 poste 103
             Courriel : carrefour50.dg@globetrotter.net

Téléchargez le communiqué ici: Communiqué officiel -Bercethon 17-09-18