EN ROUTE VERS LE SOMMET DES AÎNÉS!

EN ROUTE VERS LE SOMMET DES AÎNÉS!

 

 

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

EN ROUTE VERS LE SOMMET DES ÂINÉS

 

Rimouski, le 5 juin 2017 – Le Carrefour 50 + du Québec sera dignement représenté lors de la tenue du Sommet des Aînés qui se déroulera à Ottawa les 15 et 16 juin 2017 sous le thème : «Ensemble vers l’avenir».

En effet, plus de 100 personnes quitteront Rimouski et Dégelis simultanément, en voyage organisé par Richard Rancourt du secteur Rimouski-Neigette et Jean-Louis Brillant du secteur Témiscouata, le 14 juin prochain, pour assister aux différentes activités prévues dans le cadre du Sommet des Aînés.

Organisé par la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) qui regroupe 12 associations membres provinciales et territoriales et qui comptent plus de 60 000 aînés, le Sommet des Aînés offrira des conférences sur des sujets d’actualités touchant les ainés, des présentations de chacune des associations membres et des activités récréatives.

La FAAFC agit comme porte-parole et chef de file dans les dossiers concernant le vieillissement, la revitalisation des communautés par et pour les aînés, les activités intergénérationnelles, les stratégies de prévention des abus et de la fraude, ainsi que le mieux-être des personnes aînées francophones au Canada.

Le Carrefour 50 + du Québec est fier d’être le représentant de la province de Québec au sein de cette fédération. La directrice générale, Madame Denise Gagnon et M. Jean-Louis Brillant de Dégelis, membre du conseil d’administration du Carrefour et président du secteur Témiscouata pour notre organisme, siègent sur le Conseil national de la FAAFC.

Un voyage enrichissant, stimulant, axé sur la communication, l’échange et le partenariat.

 

-  30 -

 

Source :        Denise Gagnon, directrice générale
                   
Tél. : 418 722-6066 poste 103
                   
Courriel : carrefour50.dg@globetrotter.net

 

Pour télécharger le communiqué officiel, cliquez ici: Communiqué – En route vers le Sommet des aînés