Communiqué – Nouveau partenariat

Communiqué – Nouveau partenariat

Communiqué – Nouveau partenariat


Rimouski, 1er septembre 2016. – Le Carrefour 50 + du Québec est fier d’annoncer une nouvelle entente avec un partenaire majeur, soit La Capitale assurances générales.

Ce nouveau partenariat apportera au Carrefour, à ses 150 clubs affiliés et à leurs 25 000 membres, des avantages exclusifs. La Capitale offre une gamme de protection en assurances de dommages : automobile, habitation, véhicule de loisir.

Le Carrefour 50 + du Québec est heureux d’avoir un partenaire visible et disponible sur notre grand territoire qui couvre le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine.


Un seul numéro sans frais et exclusif facilitera l’accès aux services de La Capitale,  pour les membres et futurs membres : 1 844 480-1996


Le Carrefour 50 + du Québec vise haut pour les prochaines années. Ce partenariat arrive à point pour entreprendre un virage important mais nécessaire pour la pérennité de l’organisme. Cette opportunité de collaboration est axée sur des valeurs communes au Carrefour et à La Capitale : respect, mieux-être, entraide, solidarité, fierté. Tant au Carrefour qu’à La Capitale, la personne, le membre, c’est notre priorité.

La Capitale assurances générales et le Carrefour 50 + du Québec : une équipe gagnante qui se «RESSEMBLE» et qui «RASSEMBLE» !

Communiqué presse

Source : Denise Gagnon, directrice en développement des affaires
Tél. : 418 722-6066 poste 103
Courriel :
carrefour50.dg@globetrotter.net

publication web