Budget provincial: À l’écoute de nos aînés

Carrefour 50 + du Québec > Nouvelles > Budget provincial: À l’écoute de nos aînés

Budget provincial: À l’écoute de nos aînés

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

BUDGET PROVINCIAL 2019: À L'ÉCOUTE D NOS AÎNÉS
 

Rimouski, le 26 mars 2019 – Le Carrefour 50 + du Québec se réjouit des investissements majeurs que le gouvernement Legault a annoncés dans son 1er budget la semaine dernière. Ils auront pour effet d’appuyer, d’encourager et de soutenir davantage les aînés.

Que ce soit pour l’amélioration des soins à domicile qui améliorera le mieux-être des aînés et facilitera le maintien de leur autonomie. Du répit pour les proches aidants et la mise en place d’une politique nationale permettront aux aînés de notre grand territoire de bénéficier d’une meilleure qualité de vie.

La décision de miser sur l’expérience de nos aînés dans le milieu du travail est bien accueillie par notre organisme. Ainsi, les mesures fiscales proposées inciteront les travailleurs d’expérience, s’ils le désirent, à demeurer sur le marché du travail.

Le Carrefour 50 + du Québec regroupe 150 clubs affiliés et leur offre des outils et le soutien pour faciliter leur gestion et la mise en œuvre de diverses activités. Par son implication auprès des instances concernées, il participe à l’amélioration de la qualité de vie des personnes de 50 ans et plus en exprimant leurs besoins et en défendant leurs droits.

- 30 -

Rensignements:

Source : Denise Gagnon, directrice générale
             
Tél. : 418 722-6066 poste 103
             Courriel : carrefour50.dg@globetrotter.net

Téléchargez le communiqué Communiqué – Budget provincial (26-03-19)